TECHNOLOGIE POUR L'HOMME

L’histoire de College Park Industries à travers les yeux de Molly Null, amputée des deux côtés sous le genou. Depuis 2008, Molly porte au quotidien ses pieds College Park personnalisés. Découvrez sa visite émouvante au siège et aux installations de production de College Park à Warren, dans le Michigan (États-Unis). Rejoignez-la pour rencontrer l’équipe dévouée et découvrir la technologie, la qualité de précision et le processus de fabrication artisanale qui distinguent College Park pour les utilisateurs du monde entier.

College Park Industries a été introduit en 1988 à l’issue du premier prototype de pied Trustep. Aujourd’hui, nous concevons et fabriquons une gamme complète de systèmes de pieds prothétiques anatomiquement corrects et personnalisables, de solutions pour les membres supérieurs, de composants endosquelettiques et de produits de gel MetroLiner.

Notre passion est centrée sur la technologie, l’innovation et la création de nouvelles références qui permettent de restaurer une fonction maximale pour les amputés de tous âges et niveaux d’activité. Nous sommes fiers d’apporter à nos clients et utilisateurs finaux des avancées dans la conception de prothèses, comme les composites Intelliweave®, Enviroshells® et la technologie intégrée Spring (iST®).

Contrairement à d’autres fabricants, nos produits sont fabriqués sur mesure pour chaque patient en fonction de ses spécifications uniques, nous ne fournissons pas un produit standard. Nous sommes certifiés ISO 13485 et mettons l’accent sur les tests de qualité. Tous nos produits sont fabriqués aux États-Unis. Grâce à une ingénierie précise et une fabrication de qualité, College Park s’engage à innover en matière de solutions pour la mobilité humaine pour les utilisateurs du monde entier.